Afin de poursuivre et de développer son action, plus que jamais nécessaire dans le contexte économique et social actuel, nous vous invitons à adhérer à l'Idies ou à lui faire un don. Dans les deux cas, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt correspondant à 66 % du montant versé (article 200-5 et 238 bis du Code Général des Impôts).

Tout soutien sera le bienvenu ! L’adhésion à l’Idies pour 1 an est cependant fixée à 75 euros. Seuls les donateurs d’un montant égal ou supérieur à cette somme sont considérés comme ayant adhéré à l’association. Dans tous les cas, un reçu fiscal est envoyé par courrier.

Quel que soit le montant de votre contribution, vous serez tenu au courant de façon privilégiée (par voie électronique) de l’avancée de nos chantiers. Vous serez également invité aux colloques que nous organisons ou auxquels nous participons. En revanche, seuls les adhérents à jour de leur cotisation sont invités à participer à l’assemblée générale de l’Idies.

Vous pouvez utiliser notre système de paiement en ligne (en indiquant le montant de votre contribution) ou envoyer un chèque à l’ordre de l’Idies, en joignant ce formulaire et en le faisant parvenir à notre adresse : Idies, 28, rue du Sentier, 75002 Paris.

Pour toute information supplémentaire ou pour des opérations de mécénat plus importantes, merci de nous contacter à : contact@idies.org